Sport › Football

Vclub ne reconnait pas le transfert de Taggy Agiti Etekiama à DCMP

Patrick Banyinshayi, secrétaire général de l’As VClub.

Le secrétaire général de l’As VClub, Patrick Banyinshayi, a précisé que Taggy Agiti Etekiama a signé du 20 janvier 2013 au 20 janvier 2018.

L’Association sportive Vita Club de Kinshasa, ne reconnait pas avoir cédé Taggy Agiti Etekiama dans Daring Club Motema Pembe (DCMP). Pour son secrétaire, Patrick Banyinshayi, le joueur est encore sous contrat avec son équipe.

«Nous ne sommes pas au courant de ce qui se dit. Nous avons été surpris de suivre par la voie des ondes que Taggy Etakiama aurait signé dans DCMP. C’est un haut responsable qui l’a annoncé», a affirmé Patrick Banyinshayi.

Le secrétaire général de l’As VClub, a précisé que Taggy Agiti Etekiama a signé du 20 janvier 2013 au 20 janvier 2018.

«S’il veut aller ailleurs, l’équipe le lui autorisera. Que l’équipe qui voudrait l’acquérir n’a qu’à venir frapper à la porte et on va négocier», a conseillé Banyishayi.


Il dit ne pas comprendre pourquoi DCMP a annoncé la signature d’Etekiama sans contacter l’administration de Vita club.

«Etekiama, est au jour d’aujourd’hui, le joueur de Vita Club. Si le joueur leur aurait dit qu’il n’est plus dans Vclub, quel mal aurait été de nous contacter ?» s’interroge le secrétaire général du DCMP.

Pour Jérôme Ntangu, conseiller à la coordination assumant l’intérim de président de coordination du DCMP, le transfert s’est effectué «selon les normes.». Il a indiqué qu’Etekiama s’est engagé avec DCMP pour deux saisons.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut