Société › Actualité

Elite 2017 : vodacom Congo ouvre les inscriptions

Ce programme offre des débouchés et un accès rapide au monde professionnel à des jeunes femmes et hommes n’ayant précédemment aucune expérience de travail.

Vodacom Congo a ouvert le 1er novembre 2017, des inscriptions pour la quatrième édition du programme « Elite ».  En effet, Elite est le programme, d’intégration professionnelle accélérée mis en place par Vodacom Congo depuis 2010 afin de contribuer à l’accès à l’emploi des jeunes diplômés en République Démocratique du Congo et de reverser la courbe du chômage des jeunes.

Avec Elite, cela fait sept ans que Vodacom Congo réaffirme sa volonté d’aider les jeunes diplômés à décrocher un premier contrat de travail et à acquérir une expérience professionnelle déterminante pour leur carrière au sein d’une des plus grandes et notables entreprises de la RDC. Ce programme offre des débouchés et un accès rapide au monde professionnel à des jeunes femmes et hommes n’ayant précédemment aucune expérience de travail.

Cette année encore, Vodacom Congo offre cette opportunité à la jeunesse congolaise et les encourage à participer aux tests d’admission de ce programme, en s’inscrivant sur le site web www.vodacom.cd, accessible sur toute l’étendue de la République, via un téléphone, une tablette ou un ordinateur.

Critères d’éligibilité

Comme les éditions précédentes, le programme Elite 2017 est ouvert aux candidats répondant aux critères ci-après:

  • Etre de nationalité congolaise (RDC), âgé de moins de 28 ans;
  • Avoir obtenu son Diplôme de Licence durant les années académiques 2014 – 2015 – 2015-2016 ou 2016-2017;
  • Avoir obtenu son Diplôme de License avec 65% ou plus ;
  • Ayant obtenu la mention « distinction » au moins une fois durant son cursus académique dans l’une des disciplines ci-après : Droit, Economie, Gestion, Finances, Communication, Management, Entreprenariat, Informatique, Ingénierie, Télécommunications, Administration et domaines connexes.

Marche à suivre pour l’enregistrement des candidatures :

  1. Création du Compte
  • Le candidat devra d’abord créer un compte avant de postuler. Cliquer sur New User ;

  • Il devra ensuite accéder à son compte en entrant les informations de son nouveau compte : nom d’utilisateur, adresse e-mail et mot de passe ;
  • Le mot de passe doit contenir : au moins 10 caractères dont, 2 Lettres Majuscule, 2 Lettres Minuscules, 2 Chiffres, 2 caractères spéciaux. Il ne doit pas contenir 2 caractères consécutifs ni une partie du nom.
  1. Inscription

 

  • Ayant déjà créé le compte, le candidat devra cliquer sur l’onglet « programme Elite 2017 » et remplir le formulaire d’inscription. Il lui sera demandé de fournir : son nom, son post-nom, son prénom, sa ville et sa province d’origine.
  • Il devra ensuite attacher son CV en cliquant sur le Block « Your Document» ;
  • Le candidat devra également répondre à sept questions concernant l’offre sur le Block « Questionnaires ».

Les inscriptions pour cette nouvelle édition sont ouvertes du 1er   au 15 novembre 2017. Tous les participants enregistrés seront informés par e-mail de leur inscription et du programme des tests.

Le nom d’utilisateur et l’adresse e-mail sont uniques et ne peuvent être utilisés par deux candidats différents.

Le programme Elite permet aux jeunes diplômés, fraîchement sortis des Universités et Instituts Supérieurs du pays, de changer de vie et d’entrer de plein pied dans le monde du travail.

Vodacom Congo souhaite donc plein succès à tous les candidats !

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut